Services à domicile

Assistant(e) de direction en établissement social & médico-social

La réorganisation fonctionnelle et administrative des Établissements et Services Sociaux et Médico-Sociaux a rendu quasi-indispensable la présence dans ces institutions d'un(e), voire plusieurs, Assistant(es) de Direction.

Voir la formation

C.A.F.E.R.U.I.S (Cadre intermédiaire)

Le cadre intermédiaire occupe une position déterminante dans l'organisation des établissements et services sociaux et médico-sociaux. A l'interface entre la direction et les équipes, le cadre de proximité est un maillon essentiel dans la conception et

Voir la formation

Coordonnateur en établissement et service social et médico-social

Voir la formation

DirEIS (Directeur d'Etablissement de l'Intervention Sociale)

En cohérence avec une mission de service public et un projet institutionnel, le directeur d'établis- sement est responsable de la qualité et du fonctionnement d'une ou plusieurs structures dans le champ de l'action sociale et/ou médico-sociale. Il est en

Voir la formation

Formations courtes Inter-Etablissements

Formations courtes (de 1 à 3 jours) à l'Institut Meslay, sur différents thèmes.

Voir la formation

Infirmier(e) référent(e) Coordinateur(trice) en EHPAD et services gérontologiques

Encadrer, manager et coordonner les équipes, Construire et faire vivre un projet de soin. Veiller à la qualité de l'accompagnement.

Voir la formation

RRH - Responsable en Ressources Humaines

Acteur essentiel de l'organisation d'une entreprise, le responsable ou cadre de la fonction ressources humaines développe une opérationnalité importante dans les tâches relatives à la gestion du personnel.

Voir la formation