Réseaux sociaux

Recrutement

IDERCO - Infirmier(e) Référent(e) / COordinateur(trice) en gérontologie

14/02/2024

Infirmièr(e) coordinateur (trice) - Villedieu La Blouère (49)

Association loi 1901à taille humaine offrant diverses réponses à nos aînés (EHPAD de 63 places, Accueil de jour de 6 places, Habitat intermédiaire de 4 logements, ...) recherche en CDI un (e) Infirmièr(e) coordinateur (trice) à partir d'avril 2024

Freepik Photo gratuite manager femme et son équique

14/02/2024

Chargée du pôle administratif & de l’hébergement (H/F) - Gesté - (49)

Association loi 1901 à taille humaine offrant diverses réponses à nos aînés (EHPAD de 70 places, Accueil de jour de 6 places, Habitat intermédiaire de 10 logements, ...)

 

Type de contrat : CDI (période d'essai de 2 mois).à partir de février 2024

Temps de travail ; 151.67 heures

Expérience souhaitée 

IDERCO - Infirmier(e) Référent(e) / COordinateur(trice) en gérontologie

09/02/2024

lnfirmier(e) Coordonnateur(trice) en EHPAD - St Laurent Sur Sèvre (85)

Contrat à Durée Déterminée à 75 % à compter de février 2024 pour une durée d'l an (renouvelable). 

 

Travail en semaine de 9 h 30 à l 7 h 00 Répartition temps de soins (25 %) et de coordination (50 %) . 
Possibilité de temps partiel les mercredis 

Formation aide au recrutement - MESLAY

05/02/2024

Directeur(trice) du Pôle Gérontologique d'Essarts-en-Bocage (H/F) - (85)

À propos de notre établissement : Le Pôle Gérontologique d'Essarts-en-Bocage est un ensemble d'établissements offrant des services variés et spécialisés aux personnes âgées. Notre structure se déploie au cœur de deux localités distinctes : SAINT MARTIN DES NOYERS (Résidence Sainte Agathe) et LES ESSARTS (Résidence Saint Vincent de Paul). En plus des offres d'hébergement, nous proposons des services de soins à domicile (SAAD) et de livraison de repas. Au sein de notre EHPAD Multisite, nous disposons de :

  • Résidence Sainte Agathe : 49 lits et places disponibles.
  • Résidence Saint Vincent : 89 lits et places disponibles.

Ces EHPAD fournissent une gamme complète de services comprenant l'hébergement permanent et temporaire, des unités de soins spécifiques (UPAD) sur chaque site ainsi qu'un accueil de jour. En plus, notre Pôle comprend une résidence autonomie multisite offrant :

  • EANM les Tuileries : 10 places dédiées aux personnes handicapées vieillissantes.
  • Résidence Autonomie pour les personnes âgées : 17 places disponibles.

Le rôle du Directeur/Directrice : En tant que Directeur/Directrice de notre Pôle Gérontologique, vous dirigerez un établissement dédié aux personnes âgées en perte d'autonomie ou totalement dépendantes. Votre responsabilité s'étendra aux aspects médico-sociaux, humains, administratifs, financiers et logistiques de la structure.

Logo ST HERBLAIN

23/01/2024

Un responsable du pôle logement (F/H) - Saint Herblain (44)

La Ville de SAINT-HERBLAIN

50 000 habitants

Commune de Nantes Métropole

 

La Direction de la Solidarité recrute pour son Service Action sociale et logement

 

Un responsable du pôle logement (F/H)

 

 

Seconde ville de la métropole Nantaise par sa taille et troisième du département de Loire-Atlantique, Saint-Herblain est une ville attractive. Ses 49 800 habitants apprécient ses structures de quartier : 80 équipements sportifs, 4 centres socio-culturels, 2 piscines, 6 médiathèques et ludothèques. Une mairie annexe, le Carré des services publics, 15 groupes scolaires complètent une offre de services publics de proximité. Saint-Herblain, c’est également 25,6% de logements sociaux ; 2 quartiers prioritaires politique de la ville ; 7 structures d’accueil du jeune enfant, un relais petite enfance, 3 lieux d’accueil enfants parents.

Formation aide au recrutement - MESLAY

22/01/2024

Un responsable du Pôle social (H/F) - Ville de Saint Herblain (44)

La Direction de la solidarité recherche pour son service Action sociale, dans le cadre d’un remplacement de 6 mois, du 15 Mars 2024 au 15 Septembre 2024 (poste à 80 %) Un responsable du Pôle social (H/F) Poste de catégorie A, à temps complet La Direction de la solidarité est structurée en 3 services : Action Sociale, Enfance et Famille, Personnes Agées, ainsi qu’une cellule de gestion et une mission transversale sur la santé. Le service action sociale est regroupé en 3 pôles/unités : accueil, logement, pôle social (dont les aides facultatives / légales).

management d'équipe DCStudio Freepik

22/01/2024

RESPONSABLE RESIDENCES SOCIALES (H/F) - Antibes (06)

API Provence, Association loi 1901, œuvre depuis sa création en 1990 pour promouvoir le droit au logement comme un droit fondamental. API Provence a pour objet de participer, dans la région PACA, à la mise en œuvre d’une politique d’accueil, d’accompagnement et d’insertion par l’habitat et par l’économique, des jeunes, des familles et personnes en difficulté ou exclues, mais également des personnes âgées autonomes. Elle exploite aujourd’hui plus de 2200 logements et porte un projet de développement conséquent. L’Association recherche pour un Responsable de Résidences Sociales (H/F), basé à Antibes.

Animateur-en-gerontologie-MESLAY

22/01/2024

CHEF DE SERVICE ESMS (H/F) - CDI - Talmont Saint Hilaire (85)

 

Notre association, dont le siège social est aux Herbiers (85), a pour objet d'organiser l'accueil et l'accompagnement des mineurs et jeunes majeurs en vue de favoriser leur insertion socioprofessionnelle par la scolarité. 
Aujourd'hui, nous disposons de trois maisons pour accueillir ces jeunes mineurs migrants: à Saint-Fulgent (85), aux Landes Genusson (85) et à Talmont Saint Hilaire (85).

 

 Vous assurez le pilotage de l'ensemble des structures du territoire littoral de l'association (1 structure collective située à Talmont Saint Hilaire + le dispositif diffus).Vous managez des équipes pluridisciplinaires (15 professionnels au total) 

-    Vous êtes garant de la mise en oeuvre et du suivi du PPI des jeunes accueillis,
-    En lien avec la directrice, vous êtes garant de l'efficience des dispositifs dont vous avez la responsabilité et rendez compte de votre activité,
-    En lien avec la comptable, vous êtes responsable des budgets attribués sur chaque dispositif situé sur votre territoire,
-    Vous êtes responsables de l'organisation du temps de travail des équipes placées sous votre responsabilité ainsi que du respect des règles relatives au droit du travail et à la convention 66 (réalis ...
La description de l'offre n'est pas complète : retrouvez l'ensemble des descriptifs de l'offre et de l'entreprise sur www.pole-emploi.fr (en recherchant par le numéro de l'offre).

Freepik Photo gratuite manager femme et son équique

19/12/2023

Agent commercial (H-F) - Association La Bretèche (35)

L’Association La Bretèche, reconnue d’intérêt général, accueille, aide et accompagne plus de 700 enfants, adolescents et adultes en situation de handicap mental et/ou psychique. L’Association gère des établissements et services (1 direction générale, 2 IME, 2 ESAT, 2 Foyers d’Hébergement, 1 Foyer de Vie, 2 SAVS, diverses solutions d’habitats autonomes, 1 service de restauration) en Ille-et-Vilaine et emploie 250 salariés. L'ESAT Les Ateliers de l'Espoir (Rennes) a une double finalité : faire accéder à une vie professionnelle et sociale des personnes en situation de handicap grâce à des conditions de travail adaptées. Pour ce faire, l’Association recherche un agent commercial (H-F) en CDI pour l'ESAT les Ateliers de l'Espoir. En qualité d’agent commercial, votre mission principale consistera à augmenter la clientèle de l’ESAT. En lien avec le Directeur d’établissement, vous prospecterez et élaborerez des propositions commerciales pour développer les partenariats commerciaux, en fonction des différents ateliers, de leurs spécificités ainsi que des travailleurs en situation de handicap qui y exercent. Vous pouvez être amené, dans une démarche associative, à collaborer avec l’ESAT La Simonière.